Une histoire belge au menu de la 14ème journée
Chers amis pronostiqueurs
Cette session de pronostics s’annonce particulièrement prometteuse car nous avons déjà raté les deux premiers matchs de cette 14ème journée de Ligue1. En effet, les rencontres Lyon – Rennes et Toulouse – Lille se sont exceptionnellement déroulées vendredi soir et mes experts équidés ont lamentablement manqué ce premier wagon. En conséquence, on se contentera de 8 pronostics cette fois-ci.
Mais on peut excuser en partie le manque de réactivité des mes braves bêtes. Après avoir avoir vu le récent et triste match amical « France – Belgique », ils n’avaient vraiment plus de quoi avoir la frite. Cette opposition 100% francophone s’est soldée par un magnifique 0-0 et a marqué les esprits en raison de l’ennui profond qu’elle a provoquée chez l’ensemble des amoureux du football.
Et bien il y a fort à parier que ce match de référence va déteindre sur les joueurs de Ligue 1. Déprimés après avoir visualisé cette rencontre peu palpitante, ils risquent d’imiter les stars de l’équipe de France. En conséquence, tous les clubs devraient vous servir des bons matchs nuls en barquette, fades et sans buts.
- – Evian Lorient : Nul
- – Ajaccio Caen : Nul
- – Nice Saint-Etienne : Nul
- – Dijon Bordeaux : Nul
- – Montpellier Marseille : Nul
- – Brest Sochaux : Nul
- – Valenciennes Auxerre : Nul
- – Paris Nancy : Nul
Ne me reparlez pas de ce match amical et soporifique de l’équipe de France… Il est où le temps des Waddle, Abedi Pelé, Casoni, Amoros…. ça y est, j’ai pas pu m’enpêcher de penser au grand OM.
1 seul bon résultat mais sur 8 matchs, cela n’est pas si mauvais 🙂
Yayato, le grand OM me fait plutôt penser aux mots Valenciennes, jardin, valise…