PSG – Montpellier : Un duel de beaux gosses shooté par Illico
Après de longs mois de mutisme intolérable, Illico-pronos saute tranquillement 17 sessions de Ligue 1 pour attaquer cette 30ème journée.
Pour reprendre en douceur sans trop se crotter les sabots, nous allons nous concentrer uniquement sur la plus belle affiche du week-end qui va opposer le Paris SG à Montpellier. C’est tout d’abord une confrontation symbolique entre l’ancien et le (probable) futur champion de France. Mais c’est aussi un duel à distance entre deux véritables stars de l’élégance et du bon goût.
A ma gauche, l’illustre David Beckham : ex footballeur de talent et actuel porte-maillot vip, avec une classe ultime so british. A ma droite, Louis Nicollin président distingué et égérie de la french touch 100% label rouge.
Pour cette rencontre, les bookmakers nous proposent leur lot de pronostics habituels : équipe victorieuse, score final, nom des buteurs….pfff. Tous ces résultats formatés par la sainte autorité des jeux en ligne (ARJEL) sont bien fades et ne nous semblent pas en adéquation avec le pédigrée de nos deux génies du football. Heureusement, en fouillant bien, quelques opérateurs osent se démarquer en proposant des paris un peu plus spicy :
Under-Over…
Pour ce résultat, la cote à 1,70 pour « plus de 2.5 recoiffages » nous parait une valeur sure et il ne faudra pas hésiter à sortir les biffetons du matelas. Notez qu’il n’y pas de cotation pour le « Plus de 0.5 », ce qui signifie que le bookmaker pense qu’au moins 1 recoiffage est inéluctable.
Nombre total de…
Là, on peut facilement être tenté par le 4+ mais ne tombez pas dans le panneau. Ce type de pari n’est valable que dans le temps réglementaire et n’inclut donc pas la 3ème mi-temps (qui peut être nettement plus généreuse en la matière grâce au cassoulet et au vin fin du pays d’Oc).
Qui va gagner…
Ce pari découle naturellement du précédent. Ce résultat est également quasi assuré mais la cote de Loulou la Fraîche est au ras des mocassins. Je vous conseille donc de jouer un combiné « Nombre total de rots 0-1 » + « Nicollin gagne la 3ème mi-temps » pour vous assurer un pactole plus rondelet. Mais attention, ce dernier pari peut être suspendu par l’opérateur si le spice boy refuse le combat au-delà des 90 minutes.
C’est tout pour ce week-end les potos. Je vous dis pas à la semaine prochaine car on doit un peu se reposer pour préparer la 3ème mi-temps de PSG – Barcelone (Knacki Ball et Coca zéro au menu il parait).
Auteur : Xavier GIRARD – Crédit images : http://lemag.eurosport.fr et http://www.thistrend.com
En tout cas, le pauvre Menez s’est fait voler la vedette !!!
Bravo pour ton blog, dommage que les articles soient trop rare en ce moment.
J’espère que d’autres articles vont très vite pointer leur nez, si la chance ne tape plus dans ton pré, j’ai du crotin en masse chez moi, on sait jamais ça pourrait t’aider à retrouver les bons pronostiques 😉
@+Phil