On joue à la grecque pour la 13ème journée de Ligue 1
Pendant que mes bestiaux produisent une énorme quantité de méthane chaque semaine pour pondre des pronostics, la crise économique secoue l’Europe et plus précisément nos cousins grecs. Le petit peuple manifeste son exaspération face aux géants de la finance et face au pouvoir corrompu.
Selon mes experts, ce soulèvement des faibles contre les nantis va provoquer un souffle de révolte sur la Ligue1. Ce week-end, les anciennes (et futures) écuries de Ligue2, les équipes de gauchers et les autres adeptes des branlées à domicile vont enfin prendre le dessus. Concrètement, le club le moins bien classé de chaque rencontre l’emportera sur son adversaire, même si la pelouse est grasse comme un sandwich grecque.
Voici donc la traduction de cette onde de choc en 1N2 :
- – Lille Evian : Evian (2)
- – Auxerre Toulouse : Auxerre (1)
- – SaintEtienne Montpellier : Saint Etienne (1)
- – Marseille Nice : Nice (2)
- – Caen Dijon : Dijon (2)
- – Rennes Valenciennes : Valenciennes (2)
- – Lorient Ajaccio : Ajaccio (2)
- – Sochaux Lyon : Sochaux (1)
- – Nancy Brest : Nancy (1)
- – Bordeaux Paris : Bordeaux (1)
Petit tuyau pour les amateurs de paris multiples : suivez nos conseils et misez sur les 3 victoires combinées d’Evian, Nice et Ajaccio. Si vous gagnez, vous pourrez vous payer 3 ans de vacances en Grèce. Si vous perdez, et bien c’est vraiment pas de chance !
Voilà une grille audacieuse qui ne laisse pas la place au match nul : espérons que cela nous donne un festival de buts ^^
« Festival de buts » ? Faut pas trop pousser quand même. Il y aura surement un festival de frappes dévissées, de passes au gardien et de déviation « fessiales ». Pour les buts, ce sera probablement moins garni.
3 bons pronos sur 10, on est dans notre moyenne habituelle, entre chat noir et petit joueur 🙂
Papandréou n’est pas un bon entraineur, il va être viré. Mais c’est aussi de la faute aux joueurs de son équipe qui simulent trop et ne mouillent pas assez la maillot ;).