Journée 29, les favoris au tapis !
Après quelques semaines de repos bien mérité, toute l’équipe d’Illico-pronos est de nouveau dans la place pour vous aider à décupler votre pouvoir d’achat en pariant.
Cette semaine, le football français s’est brillamment illustré lors des 1/4 de finale de la coupe de France. En effet, les gros bonnets de Ligue1 ont mordu la poussière face à des équipes de seconde zone :
- Marseille a plié devant le célèbre club de Quevilly, qui domine le championnat de National du haut de sa 16ème position.
- Montpellier et Loulou Nicollin ont fait tomber le pantalon devant le club de beach-foot d’Ajaccio.
- Paris, le saint leader du championnat a été miraculeusement battu par Lyon, une équipe de Ligue 1 assez faible. Pour rappel, cette dernière a récemment été éliminée de la Ligue des Champions par l’APOEL Nicosie, donc l’acronyme APOEL signifie « Club de football athlétique des Grecs de Nicosie » (si si).
Étant donné ces résultats farfelus, c’est donc peut-être la semaine des miracles pour les outsiders et les cancres qui roupillent au fond du classement.
- Nice – Marseille : Nice
- Ajaccio – Lorient : Ajaccio
- Lyon – Sochaux : Sochaux
- Brest – Nancy : Nancy
- Evian – Lille : Evian
- Montpellier – Saint Etienne : Saint Etienne
- Valenciennes – Rennes : Valenciennes
- Dijon – Caen : Caen
- Toulouse – Auxerre : Auxerre
- Paris – Bordeaux : Bordeaux
Avant de vider votre compte en banque sur votre site de pari préféré, n’oubliez de vous délecter du nouvel hymne du PSG. Après une telle expérience musicale, vos mises perdues vous sembleront nettement plus douces.
Salut le troupeau!
Pour vos pronos de ce week end, ça m’étonnerai que tout passe, mais sait on jamais? 🙂
à+
Pour cette fois, je vais m’estimer heureux du match nul de l’OM, au moins la spirale de la défaite en championnat est-elle peut-être stoppée !
Si on avait parié l’inverse sur l’ensemble des rencontres, le résultat aurait été pas mal^^.
Effectivement, on n’a pas vraiment déroulé ce week-end. Avec 2 résultats valides, c’est un score un peu léger par rapport à notre niveau d’expertise habituel. Ce championnat n’a pas l’ambition de nos prédictions, c’est tout ;).