C’est la foire aux vingt sur la Ligue1
Pour la 6ème journée de Ligue1, un coup de tonnerre a retenti dans la websphère des paris sportifs : Illico-pronos a surpris tous les professionnel du secteur en alignant 10 pronostics… perdants.
Après cet échec cinglant, j’ai décidé de mettre toute mon équipe au vert bouteille pendant quelques jours et nous avons donc fait l’impasse sur le 7ème journée de championnat.
Pour ce nouveau week-end de football, il n’est plus question de vous donner des prédictions au pif et mes experts ont enfin concocté une analyse de premier cru. Selon eux, en cette période de foire aux vins, la boisson s’invite naturellement chez les joueurs qui s’entrainent près de régions viticoles. En conséquence, mes consultants à quatre pattes affirment que certaines des 20 équipes n’afficheront pas leur plus haut degré de jeu.
Ainsi, en plus d’avoir les pieds carrés comme des caisses en bois, quelques joueurs de Montpellier, Marseille ou Ajaccio seront certainement ronds comme des ballons. En bref, c’est la défaite qui attend ces équipes si leurs adversaires tournent à l’évian ou au chateau lapompe.
Par contre, les matchs 100% terroir à l’image de Nice – Dijon ou Lyon – Bordeaux risquent de trop macérer : ce genre de duel sera très riche en alcool mais finalement pauvre en but. Les rares occasions seront vendangées et le match nul sera au rendez-vous avant la troisième mi-temps. En plus, avec tous ces grammes dans les poches, ces parties pourraient rapidement s’envenimer et aboutir à de nombreux cartons de rouges.
Enfin, les rencontres sans alcool comme Lille – Lorient ou Auxerre – Sochaux devraient manquer de tanin et se solderont également pas un match nul au bout de l’ennui.
Voici donc nos pronostics pour les rencontres du 24 et 25 septembre 2011 :
- Evian – Caen : N
- Lille – Lorient : N
- Lyon – Bordeaux : N
- Nice – Dijon : N
- Toulouse – Nancy : N
- Valenciennes – Marseille : 1
- Montpellier – PSG : 2
- Auxerre – Sochaux : N
- Brest – Ajaccio : 1
- Rennes – Saint Etienne : 1
Cette fois ci, on vous a pas servi du prono en cubi, c’est de la prédiction fine élevée en bourriques. Si vous suivez nos conseils, vos gains vont couler à flots !
Ah ah, mais à Marseille, on tourne au pastis, pas besoin d’attendre la foire aux vins pour trinquer ! Du coup, Marseille vaincra ce soir, si si, vous verrez
Bilan de ces pronos sous le signe du pif : 3 bons résultats. Pas de quoi ouvrir une bonne bouteille mais les concurrents n’ont pas vraiment été plus efficaces :
– ruedesjoueurs : 3
– wincomparator : 2
J’admire la qualité de cet article pour coller à l’actualité et la foire aux vins! 🙂
A mon avis, Bordeaux chez les gros cette année, ça donnera toujours une victoire de l’équipe à domicile.