4ème journée de ligue 1, nos pronostics célestes
Avant d’attaquer ce nouveau week-end de football, revenons quelques instants sur nos dernières prédictions. Pour la seconde journée de Ligue 1, mon équipe d’expert en paris sportifs a finalement aligné 3 bons pronostics sur 10. Un tel résultat peut être qualifié de médiocre ou minable mais mes bourriquets sont un peu comme les joueurs du PSG, ils vont monter en puissance match après match.
Pour cette journée numéro 4, la stratégie adoptée ne manque pas d’audace et devrait impressionner tous les professionnels des pronos sur deux pattes. Parmi la centaine de critères pris en compte, mes experts ont remarqué que l’ influence céleste n’était pas négligeable pendant ce week-end. Ainsi, la rapprochement de la planète Venus et de la constellation du Serpent dans l’hémisphère Nord provoque un phénomène astronomique très rare qui n’est pas sans effet sur les trajectoires des ballons (surtout ceux de J-E Maurice) …
Mais arrêtons d’être trop technique, l’essentiel est là :
– Auxerre – Ajaccio : 1
– Evian TGFC – Dijon : N
– Lille – Marseille : 2
– Lorient – Nancy : 1
– Lyon – Montpellier : N
– Nice – Brest : 2
– Rennes – Caen : 1
– Sochaux – Saint Etienne : N
– Toulouse – PSG : 2
– Valenciennes – Bordeaux : 1
Faites chauffer vos mises, vous n’allez pas être déçus !
A ce propos, si vous êtes inscrit chez le bookmaker EurosportBET, vous avez probablement reçu par email une offre de remboursement à hauteur de 10 euros pour votre prochain pari. Cette promotion est donc sans risque et je sous invite chaudement à placer ces 10 euros sur l’ensemble de nos pronos via un petit pari combiné à 10 résultats. Qui osera tenter ce pari de prestige ?
Sympa cette technique du serpent. Pourquoi tant de moqueries envers le PSG et Jean-Eudes Maurice ? C’est un bon joueur, c’est juste qu’il vise trop haut 🙂
Nous avons récoltés 4 pronos corrects sur 10 ce week-end.C’est certainement la tempête à New-York qui a fait foirer nos prédictions du serpent.
Bien joué, j’attends les prochains avec impatience.